Je n'ai pas encore migré vers la station spatiale orbitale internationale. Bouhh ça fait beaucoup de -ale tout ça. Toute façon, je suis trop nulle en maths pour être astronaute et pas assez riche pour faire la touriste de l'espace.
Je n'ai pas non plus été enlevée par les Martiens et ils ne m'ont pas fait plein de choses bizarres sur mon corps. Quoique j'aurais bien aimé. J'ai toujours pensé que Mars c'était carrément mieux qu'ici et que tous les gens là bas, ils ressemblaient à la bande de potes de George (Brad, Matt and cie).
Je ne suis pas morte non plus. Ou bien alors c'est que la vie, c'est comme dans Sixième sens avec Bruuuce et que je crois être encore parmi vous mais en fait, y a que Haley Joel Osment qui peut me voir. Et sûrement qu'en grandissant, il est de moins en moins meuhgnon, comme tous les enfants stars (cf les soeurs Olsen).
Pourquoi je vous raconte toutes ces bêtises ? Ah oui, c'est pour faire du teasing. Du marketing. Quoi, c'est trop nul ? Nullasse toi-même non mais !
Pour la faire courte et sérieuse, je sais, j'ai merdé, j'ai déserté ce blog depuis quasi une semaine. Honte à moi et malédiction jusqu'à la 13ème génération de ma race.
Mais j'ai des excuses, attention. Et pas des moindres, je vous ferais dire.
Lundi, je suis allée au ciné (voir Et maintenant, on va où ? - terrible, je vous raconterai) donc j'ai pas pu.
Mardi, je me suis gauffrée (pas les cheveux mais dans le RER) et suis allée prendre un verre donc j'ai pas pu non plus.
Mercredi, ma famille a voté l'adhésion d'un membre supplémentaire en son sein (comprendre, y a un bébé qu'est né) donc ça m'a toute shampoingnée émultionnée et j'ai encore pas pu.
Jeudi, j'ai pris le train et ça suffit bien comme ça donc comme ma journée était déjà bien remplie, je me suis dit que ça allait, qu'il fallait pas trop se casser la cerise en une seule journée donc j'ai pas pu.
D'autres questions ? Une objection ?
Bah c'est pas grave ça de parfois déserter un peu son propre blog, ça permet de prendre un peu de recul et de revenir en force.
Rédigé par : Elosyia | dimanche 02 octobre 2011 à 16h31
C'est-à-dire que parfois, je me demande si je ne suis pas encore plus cramée du cerveau APRES qu'avant ! Eh eh eh !
Rédigé par : Marie Mail Tout | lundi 03 octobre 2011 à 10h05